Termites Labenne : doit-on songer à un traitement termites lorsqu’on se trouve à Labenne ?
"L’ensemble du territoire du département des Landes est délimité en zone contaminée par les termites" (Arrêté Préfectoral du 26/06/2002).
Ainsi lorsqu’on vit à Labenne, on se doit de se questionner si on a pas une activité de termites dans sa maison… 🙁
Diagnostic termites Labenne
Les termites sont des insectes xylophages vivant en colonie. Fuyant la lumière, ils sont difficiles à repérer. (c’est pour cela que nous vous recommandons grandement de solliciter un spécialiste termites sur Labenne). Quelques pistes permettent de dévoiler leur présence :
- Des morceaux de bois sonnent creux et paraissent poreux,
- Il y’ a des dégâts : le bois casse et est évidé de sa matière,
- Enfin, vous constatez le « cordonnet termites », un chemin utilisé par les termites à la surface du bois, du sol ou d’un mur…
Vous soupçonnez une présence de termites dans votre maison ? N’hésitez pas à faire appel à un professionnel des termites . Contactez-nous !
Ecobat, entreprise termites à Labenne
David, Fabien sont les associés d’ Ecobat Habitat. Ils interviennent dans le traitement des termites sur Labenne et ses environs.
lls ont deux options, afin de régler le problème de termites sur Labenne, qui se résument de la manière suivante :
- Votre propriété est infestée : Il est necessaire de réaliser un traitement curatif anti termites,
- Votre propriété n’est pas contaminée, mais le voisinage l’est : un traitement préventif anti termites est alors vivement préconisé,
Expert dans le domaine du traitement bois et termites, Ecobat Habitat vous assure l’éradication des termites à travers l’utilisation du système breveté Sentritech, l’engagement par contrat d’une obligation de résultat et un suivi régulier.
Réactifs, sérieux et rigoureux dans nos prestations : nous vous laissons découvrir les avis de nos clients, gages de leur satisfaction.
Note : 4,8/5 étoiles
(Moyenne calculée sur 146 avis clients)
Pour en savoir plus, il vous suffit de lire nos avis clients !