L’isolation de votre habitation

Avec votre habitation, vous voyagez tout l’année ! En hiver, c’est la Sibérie dans le salon. La chambre se transforme en île tropicale durant l’été. Tout cela sans bouger de notre belle région des Landes et du Pays Basque. Bravo ! Vous avez vu juste, l’isolation de votre maison est surement à revoir !

Votre isolation peut être défectueuse lorsque vous constatez des pertes de chaleur dûes à de probables ponts thermiques. Plus simplement, quand vos factures de chauffage sont anormalement élevées ou que vous souhaitiez les réduire.

Isolation, Qualibat RGE et crédit d’impôt !

isolation credit impotAvant tout, sachez que nous sommes certifiés Qualibat RGE ce qui vous assure :

  • un gage de qualité dans la réalisation de travaux d’économie d’énergie, comme l’isolation de votre maison, et qui se traduit par un certificat d’économie d’énergie,
  • Cela vous octroie également des droits comme le crédit d’impôt,

Réaliser des économies d’énergie, améliorer son bien-être chez soi, son confort thermique et acoustique, la salubrité de sa maison ainsi que sa valorisation. Les raisons sont multiples pour songer à refaire l’isolation de sa maison et vous avez raison d’y penser !

spaceNotre solution pour votre isolation

isolation habitat maison ecobat comblesLe détail de notre prestation pour votre isolation :

  • Après l’état des lieux de votre habitation, nous vous proposons l’isolant adéquat (ex : laine de verre, laine de roche, ouate de cellulose…) avec le calcul de sa résistance thermique pour mise aux normes,
  • Puis la sécurisation du chantier et sa mise en place avec la dépose de l’ancien isolant traité en déchetterie,
  • Nous protégeons les éléments électriques (spots, boites de dérivation), entourage de trappe et cheminée,
  • Nous réalisons le soufflage de l’isolant avec mesures de son épaisseur,
  • Enfin, après un bon nettoyage et le contrôle de la globalité du chantier, nous effectuons l’état des lieux de sortie.

Le petit conseil : vous avez de l’humidité, vous constatez des points de rosée et de la condensation en hiver, il se peut qu’une mauvaise isolation en soit la cause !

Vous souhaitez plus de renseignement, notamment sur le crédit d’impôt, ou un devis pour améliorer votre isolation ? Contactez-nous sans tarder !