Les 3 questions à vous poser pour identifier un problème d’isolation !

Publié le ,

Diagnostic isolation en ligne :


Question 1Question 2Question 3Conclusion


Voilà, le froid s’installe progressivement au pays basque et dans les landes ! C’est l’occasion de tester la qualité de son isolation avec ce mini diagnostic isolation en ligne.

Habituellement, lorsque nous effectuons un diagnostic isolation chez un client, il y’ a trois questions que nous lui posons avant d’aller plus loin. Ce sont des questions simples qui, lorsqu’elles sont mises bout à bout, aident à une prise de conscience pour notre client, par rapport à l’isolation de son habitation.

    Quelques précisions avant de vous lancer :

  • Oui, ce diagnostic isolation est simple et rapide, nous y avons même glissé quelques blagounettes histoire de vous divertir… 🙂
  • Non, ce n’est pas un énième questionnaire ou il faut donner ses coordonnées perso pour connaitre les résultats. Vous gardez la liberté de nous contacter (ou pas) après avoir lu la conclusion du diagnostic isolation !

Maintenant qu’on s’est tout dit, vous n’avez plus qu’à démarrer le diagnostic isolation !


L’équipe Ecobat Habitat : des professionnels recommandés par leurs clients !

Fabien, Laurent et David sont les trois associés d’ Ecobat Habitat. Une entreprise locale, à taille humaine, que nous développons avec des valeurs, comme la proximité pour nos clients, et des engagements qui leurs apportent entière satisfaction.

Qu’est-ce qu’en pensent nos clients ?
Note : 4,7/5 étoiles

(Moyenne calculée sur 122 avis clients)
Pour en savoir plus, il vous suffit de lire nos avis clients !

spaceIsolation, aller plus loin avec Ecobat Habitat :

La qualification Qualibat RGE pour l’isolation !

guillement ecobat habitat Depuis février 2018, l’entreprise Ecobat Habitat est certifiée Qualibat RGE pour son activité liée à l’isolation de l’habitat.
C’est l’occasion pour nous de vous expliquer ce que représente cette certification et ce qu’elle apporte à l’entreprise et à ses clients. guillement ecobat habitat

Publié le 27/06/2018 | Lire cette actualité